Assemblée générale 2021

Invitation

La Fédé Breizh - Fédération des arts de la rue en Bretagne - organise son assemblée générale vendredi 15 octobre 2021 à Ligne 21, à Lesmel 29180 Plogonnec, de 9h à 17h

Dans le contexte que nous connaissons, il nous tarde de vous retrouver, en vrai ! Les forces vives de la fédération régionale ont besoin de vous, de vos paroles et de votre soutien pour continuer d'animer des chantiers au service de toutes et tous.

Et pourquoi-pas vous engager avec nous, pour contribuer à faire vivre les arts de la rue en Bretagne et participer à l'animation de notre réseau?

L’assemblée générale est un moment important de notre vie associative, aussi nous comptons chaleureusement sur votre présence. Pour des raisons pratiques, nous pouvons accueillir 50 personnes maximum. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 11 octobre.

Documents et ordre du jour

Les rapports moral, d'activité et financier seront votés pendant l'AG.
Les documents sont consultables en amont à titre informatif.

Si vous ne pouvez pas participer à l'AG, pensez à donner votre pouvoir !
Téléchargez le formulaire qui correspond à votre adhésion et renvoyez-le nous par mail à contact [at] fedebreizh.net

- 9h00-10h00 : accueil, retrouvailles et découverte du lieu

- 10h00-11h00 : présentation et vote des rapports moral, d'activité et financier
- 11h00-12h30 : réflexion en groupes sur les chantiers 2022

- 12h30-14h00 : déjeuner

- 14h00-16h30 : groupes de travail pour lancer les chantiers 2022
- 16h30-17h30 : Conseil d'Administration (constitution du nouveau bureau)

Merci de prévoir un masque.
Vous pouvez également à prévoir de quoi vous couvrir car le lieu est frais.

Pour le déjeuner : nous proposons de pique-niquer sur place. Pensez à apporter votre repas car pas d'alternative gastronomique à proximité immédiate. Nous nous occupons de la surprise apéritive !

Hébergement possible : Ligne 21 gère également des gîtes sur place, ce qui peut-être utile si vous avez de la route. Pour plus d'info, vous pouvez contacter directement Ligne 21 : accueilgitedelesmel.blogspot.com  / corinnebourgeau [at] gmail.com

Rendez-vous à Ligne 21

Ligne 21 soutient la création artistique sous toutes ses formes et notamment par l’organisation de résidences de création sur le territoire et l’accompagnement technique et artistique. L'association développe également des actions de médiation et d’actions culturelles en milieu rural.