Assemblée Générale

Un moment fort et fédérateur de notre vie associative !
- 9h30 à 17h

Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le vendredi 3 mars 2023, à la salle La Pastourelle, rue de la République 22640 Plénée-Jugon de 9h30 à 17h.

Vous y êtes les bienvenu·e·s, que cela soit pour nous rejoindre ou pour nous découvrir ! Vous y trouverez ceux qui nous composent : des adhérent·e·s passionné·e·s, actifs et actives pour le bien commun, et féru·e·s d’art dans la cité !

Les forces vives de la fédération régionale ont besoin de vous, de vos paroles et de votre soutien pour continuer d'animer des chantiers au service de toutes et tous.

Et pourquoi-pas vous engager avec nous, pour contribuer à faire vivre les arts de la rue en Bretagne et participer à l'animation de notre réseau?

L’assemblée générale est un moment important de notre vie associative, aussi nous comptons chaleureusement sur votre présence. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui et de préférence avant le 24 février en suivant le lien :