Des retrouvailles fédératrices
AG 2020 Fédé Breizh à La Cimenterie

40 personnes ont participé à notre assemblée générale le 22 septembre dernier : des retrouvailles conviviales accueillies par La Cimenterie à Theix-Noyalo (56).

En plénière le matin, nous avons passé en revue les temps forts et actions menées en 2019, puis échangé sur les événements traversés en 2020 qui ont botté en touche la feuille de route initialement imaginée. Après un déjeuner collectif où chacun·e a pu vider son sac (de pique nique et de vécu), les discussions ont repris pour faire émerger des perspectives pour 2021. Parmi les chantiers qui s'annoncent : la reprise des ateliers critiques solidaires, des séances « Mets ton jogging », une nouvelle édition de la rencontre « chargé·e·s de diffusion », l'enquête HF pilotée par le collectif HF Bretagne, une veille de fond qui se poursuit en lien avec la Fédération nationale des arts de la rue, une refonte de la communication, des apéRUEs, etc.

Article Ouest-France du 23/09/20