Assemblée Générale Pôle Sud

En avril on se défile... PAS

RDV le 8 avril à l'Usine, à Tournefeuille

et voilà, cette fois c’est vrai. ça y est. c’est sûr. on a tout verrouillé. pré premier tour pour éviter la remontée covidienne, en réel pour éviter les connexions limitées, en chair et en os pour se donner cette accolade qu’on attend depuis trois ans.
Et oui ! trois ans, depuis l’élection d’avril 2019, qui a vu ce CA être élu, et depuis reconduit par la force de sa présence déjà, de son implication, et porté malgré lui par une pandémie qui nous a tous réunis malgré les cadres statutaires pour jamais lâcher. Mais aussi ne jamais être remis aux voix !

Alors on y est ! c’est notre AG annuelle. Celle là on va pas la rater.
car il va y avoir du mouvement.
Du mouvement dans le monde, porté par le GIEC et ses rapports, dont le prochain arrive, par la guerre et ses horreurs, et par une élection qui ne nous dit rien encore de demain.
Du mouvement dans notre fédération. il faut bien bouger, changer, passer la main, ouvrir à d’autres voix, de nouvelles envies, de nouvelles énergies.
L’équipe sortante, fière du boulot fait, mais qui a bien donné, et mérite une petite trêve, passe la main en partie. Certains partent, d’autres restent, les postes sont rebattus.
Alors dans ce temps de mouvement, aussi riche d’espérances, que d’anxiété face à l’avenir, il nous faut ne pas lâcher, ne pas laisser tomber cette énergie et continuer, surfer sur ces trois années de rassemblement, de solidarité, d’entraide, d’écoute, de travail, de joies aussi ! pour mener encore ces chantiers ces combats qui nous attendent pour les arts de la rue. pour nous.

On vous attend, avec hâte, avec espoir, le vendredi 8 avril à l’Usine, pour partager tout ça. ce bilan, ces constats, mais surtout ces espoirs.

ORDRE DU JOUR

• 9h30 : accueil, café croissants, adhésion
  • 10h30 : bilan d'un mandat atypique en région
    et discussion sur les résultats
  • 12h30 : déjeuner sorti par chacun des 4 coins de la région
  • 14h : 2022/2023, on en fait quoi ?
    engagement de chantiers, catalogue des compagnies, TUM à l'Est, SODAREP, apéros, journées d'échange de pratique, gouvernance et structuration, COREPS, égalité femmes-hommes, Interrégionale, Université Buissonnière 23...
  • 16h : élection du Conseil d'Administration
  • 17h30 : pot au champagne