ACTIONS

La fédé vous appartient !

En ce début d'année, la fédération régionale Le Pôle Sud mène les chantiers suivants :

• lettre 5 mins 1 action

Cet acte individuel et collectif est proposé pour élargir la vision de nos interlocutrices et interlocuteurs quant aux dégâts engendrés par la crise sanitaire et à nos réalités de terrain. Au milieu des différents questionnaires, nous avons voulu faire simple et rapide.

Ouvrez la lettre en téléchargement, adaptez-la à votre situation, supprimer les explications en italique, ajouter quelques lignes personnelles ou supprimer tout pour écrire le paragraphe qui vous correspond.

Envoyez la lettre à fedelepolesud [at] gmail.com

La fédération Pôle Sud transmettra les lettres toutes les lettres d'un coup pour faire nombre.

• le fonds de solidarité

Un fonds spécifique, orienté vers les acteurs des arts de la rue régionaux. Il s'agit bien d'un fonds d'urgence pour limiter autant que possible la casse sociale et structurelle qu'engendre la crise sanitaire, mais aussi et surtout de rester soudés et solidaires dans ce contexte. Un collectif de gestion, ouvert à tous, réfléchit aux actions à mener. Aujourd'hui, plus de 20 000€ ont été récoltés.

Que vous soyez une compagnie, un particulier, une structure, vous pouvez encore abonder au fonds de solidarité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le fond ou la forme de cette opération.

Infos en écrivant à fedelepolesud [at] gmail.com

• les vendredis ouverts du Pôle Sud

le rendez-vous mensuel de la fédération régionale des arts de la rue en Occitanie !