Assemblée générale 2022

de la Fédération Nationale, à Mains d'Œuvres (Saint-Ouen)
- 10:00

Toutes et tous à pied d'œuvre pour une belle Assemblée Générale à Mains d'Œuvres !

Le 29 mars 2022 de 10h à 18h (accueil dès 9h)

Après deux années au calendrier chamboulé, nous souhaitons retrouver notre rythme de croisière, ce qui explique l'organisation de cette assemblée générale seulement 7 mois après la dernière.

Votre mobilisation et votre engagement pour cette AG sont très importants. Votre présence nous permettra de réunir le quorum nécessaire pour valider nos comptes et le bilan d'activités, mais aussi de pouvoir échanger plus largement sur la situation de notre secteur artistique. Ce sera aussi l'occasion de renouveler le conseil d'administration de l'association. Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans nos activités, c'est le moment de nous rejoindre !

Afin d'être le plus nombreux·ses possible, cette AG est également proposée en visio (avec des moyens techniques adaptés !).

Pour des questions pratiques, merci de bien vouloir nous indiquer votre présence en vous inscrivant via le lien ci-dessous. Vous pouvez également réserver directement votre déjeuner (12€). Si vous souhaitez régler sur place (chèque ou espèces), envoyez un mail à Clémentine (clementine[@]federationartsdelarue.og) pour réserver votre repas !

• 9h30 - 10h30 : Accueil
    P’tit dej, réception des procurations, adhésions de dernière minute...
  • 10h30 à 11h : Retour sur 2021
    Lecture du rapport moral
    La vie de la Fédé en 2021
  • 11h à 12h : Restitution des groupes de travail
  • 12h à 12h15 : Vote du Rapport d’Activités
  • 12h15 à 12h45 : Partie comptable
    Présentation du bilan comptable 2021 et du budget prévisionnel 2022
    Questions/réponses
  • 12h45 à 13h : Vote des éléments comptables
  • 13h00 à 14h30 : Pause déjeuner
  • 14h30 à 17h : Les arts de la rue pour muscler la paix et tordre le cou à la crise : sujets brulants, débats houleux et grandes retrouvailles !
  • 17h à 18h : Renouvellement du CA
    Présentation des candidats au CA Fédé
    Élection du nouveau CA
  • À partir de 18h : Apéro !

Infos pratiques :
Mains d'Œuvres
1 rue Charles Garnier, 94300 Saint-Ouen

Accès :

• ligne 4, Porte de Clignancourt (12 minutes de marche)
  • ligne 13, Garibaldi (10 minutes de marche)
  • ligne 14, Mairie de Saint-Ouen (12 minutes de marche)

Documents utiles

Conformément aux statuts, un·e adhérent·e ne peut pas prendre plus de trois procurations. Les adhérent·e·s individuel·le·s ne peuvent pas prendre de procurations pour les structures et vice-versa. En cas de doute, contactez Clémentine qui vous renseignera !

Vous voulez donner votre procuration mais ne savez pas qui sera présent ? Retrouvez la liste des personnes inscrites dans le tableau ci-dessous.

Au moment de l'adhésion d'une structure, un·e représentant·e est désigné·e. C'est cette personne qui doit représenter la structure lors de l'AG. À défaut, un·e autre représentant·e pourra être désigné·e en remplissant le mandat ci-dessous.

N'oubliez pas...
Pour voter, il faut être à jour de ses cotisations!