Assemblée générale annuelle

- 10:00-16:00
ag

Cette année, notre Assemblée générale annuelle se tiendra dans un contexte particulier. Mais que ce soit en chair et en os ou via des écrans, donnons-nous les moyens de réussir ce rendez-vous! Vous trouverez ici les différents éléments et documents nécessaires à sa tenue.

Il est grand temps que nous soyons tous et toutes réuni.e.s pour une Assemblée Générale qui devra décider des actions prochaines à mener. L'invisibilité et le mépris que l'on nous renvoie de la part des institutionnels et de certains ministères sont devenus insupportables.

Amalgamer avec les E.R.P. et obliger d'aligner des pages et des pages de toutes les contraintes à satisfaire qui s'accumulent sans jamais s'alléger, la dégradation d'un des outils labellisés de la création pour les artistes de rue et de l'espace public, l'absence totale de nos professions et de nos valeurs dans le plan de relance, l'absence totale des tutelles pour une politique culturelle à réinventer en profondeur, la cécité incroyable envers les très petites structures et les métiers à l'entour lié.e.s aux spectacles (diffusion, production, techniques, etc. ), le désintérêt de la défense des Libertés dans l'espace public, le resserrement des contraintes liberticides dans l'espace public, l'accumulation devient totalement anxiogène et met en péril nos valeurs, nos métiers et ce pourquoi nous nous battons depuis quarante ans pour certain.e.s et plus récemment pour d'autres mais avec la même fougue et avec le même souci de l'humanité.

Notre outil principal est encore et plus que jamais la Fédération nationale et les Fédérations régionales. Nous sommes nombreux et nombreuses.

Nous passons un cap dans la représentativité, il faudra s'en servir. Les arts de la rue sont grave en danger, la mobilisation est indispensable.

L'ordre du jour

Les procurations

Candidater au Conseil d'Administration

Indiquez votre présence à l'AG