Procès-verbal de l’Assemblée Générale du 5 avril 2012

lundi 23 avril 2012

Chers adhérents et adhérentes,

Comme vous le savez, l’assemblée générale de la Fédération nationale des arts de la rue s’est tenu le 5 avril 2012 à la Villa Mais d’Ici à Aubervilliers. Merci à eux pour leur accueil !
Le 5 avril, nous en étions à 236 adhérents à jour de leur cotisation et 136 votants.

Première résolution : Rapport d’activités et quitus

La collectivité des adhérents, connaissance prise du rapport du conseil d’administration, approuve le rapport moral présenté et donne quitus entier, définitif et sans réserve aux administrateurs pour l’exécution de leur mandat sur l’exercice clos au 31 décembre 2011.

Cette résolution est mise aux voix :
POUR : 135 CONTRE : 0 ABSTENTIONS : 1

En conséquence, cette résolution est adoptée à la majorité.

Deuxième résolution : Comptes, bilan financier et quitus

La collectivité des adhérents prend connaissance des comptes de l’exercice (bilan et compte de résultat). Il constate un résultat net positif de 2197 euros en fin d’exercice 2011 (déficitaire de 7356 euros en fin d’exercice 2010), approuve ledit compte de résultat et le bilan de l’exercice, et donne quitus entier, définitif et sans réserve pour l’exercice clos au 31 décembre 2011. L’assemblée autorise que le report à nouveau mentionné au 31 décembre 2011 puisse soutenir les activités et le fonctionnement 2012.
Cette résolution est mise aux voix

POUR : 136 CONTRE : 0 ABSTENTIONS : 0
En conséquence, cette résolution est adoptée à l’unanimité.

Troisième résolution : élection du nouveau Conseil d’administration

18 candidats, membres de la fédération nationale des arts de la rue se sont présentés devant l’assemblée et ont été élus par vote à bulletin secret, à la majorité qualifiée de 50% des présents, requise pour les 20 postes à pourvoir. _

Nombre de votants : 136

François Mary : 133 voix
Lucile Rimbert : 134 voix
Valérie Terrasson : 136 voix
Un compte-rendu des débats et échanges n’ayant pas fait l’objet de délibérations sera diffusé sur le site de la Fédération._

L’ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à 19h00._
Le nouveau CA a élu Pierre Prévost comme président, Gurval Reto comme trésorier, Sylvie Pradayrol comme secrétaire et Marie-Do Fréval comme secrétaire-adjointe.
Les vice-présidences et délégations de commission seront définies au Conseil d’administration du 10 mai.