Poster un commentaire - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 8 septembre 2014
par  lafede

Michel Crespin nous a quittés...

Michel Crespin, membre fondateur de la Fédération nationale des arts de la rue, nous a quittés dans la nuit du 7 au 8 septembre.
La Fédération nationale des arts de la rue s’associe à l’ensemble de la profession pour saluer celui sans qui les arts de la rue n’auraient pas connu ce développement.
Nos (...)

En réponse à...

Logo de Marie France Pernin
mardi 9 septembre 2014 à 13h18 - par  Marie France Pernin

Adieu Michel. Merci pour cette vie passée au service du théâtre populaire, et où tu as oeuvré partout à la reconnaissance des arts de la rue. La Rue vient de perdre son papa. Je te revois encore à Château Chalon, discutant autour d’un bon macvin. Je revois mon téléphone portable afficher Michel appelle, pour savoir tout simplement comment ça allait. Je te revois être aux côtés des artistes à aider leurs projets, à en parler - à faire preuve de disponibilité. Une énorme pensée pour ta famille, tes amis d’Aurillac, ceux de Marseille, ceux de Château Chalon... Certains parmi les anciens se rappelleront également de la Falaise des Fous, où de Marne la Vallée. Je me sens petite et aimerais un jour me sentir digne de l’amitié que tu me témoignais, tellement tout ce que tu as fait est grand. Merci.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.