Assemblée Générale 2019 de la Fédération nationale des arts de la rue - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Assemblée Générale 2019 de la Fédération nationale des arts de la rue

mardi 12 mars 2019

La Fédération nationale des arts de la rue organise son Assemblée Générale ainsi qu’une Assemblée Générale Extraordinaire mardi 9 avril 2019, de 9h00 à 18h, aux Noctambules / Les Arènes de Nanterre !

Nous vous attendons nombreux !!

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour, le formulaire de candidature à remplir si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’Administration de la Fédération nationale pour 2019 et enfin, si vous ne pouvez pas venir, la procuration à remplir pour pouvoir exercer votre droit de vote, qui est à renvoyer obligatoirement par mail à clemence@federationartsdelarue.org !

ORDRE DU JOUR
CANDIDATURE CA 2019
PROCURATION AG NATIONALE 2019

ATTENTION  : pour pouvoir voter, il faut que vous soyez à jour de votre adhésion, c’est à dire que vous ayez adhéré à la Fédé en 2019 (adhésion payée après le 01/01/2019). Si vous faites une procuration, vérifiez bien que la personne/structure qui vous représentera soit bien à jour également ! Vous trouverez le bulletin d’adhésion 2019 ci-dessous, et vous pouvez également adhérer EN LIGNE.

BULLETIN ADHESION 2019

Afin de pouvoir organiser au mieux cette AG, nous vous demandons de vous inscrire via le formulaire ci-dessous :

La deadline pour les inscriptions est fixée au vendredi 5 avril, le paiement des repas en ligne doit se faire avant le mardi 2 avril.

A noter :

- L’ Assemblée Générale Extraordinaire est organisée pour proposer la modification de nos statuts. Vous trouverez ci-dessous une lettre explicative en amont de cette AGE.

LETTRE EXPLICATIVE CHANGEMENTS DE STATUTS

- Pour ceux qui désirent intégrer le Conseil d’Administration de la Fédération, le premier Conseil d’Administration nouvellement élu aura lieu le lendemain de l’AG, le 10 avril, à la Maison des Réseaux Artistiques et Culturels (Paris), de 10h à 13h. L’élection du nouveau Bureau et la planification des CA sur l’année 2019/2020 se feront à ce moment-là.

En espérant vous voir nombreux à l’AG !