Invitation : Produire et diffuser un spectacle dans l'espace public - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Invitation : Produire et diffuser un spectacle dans l’espace public

lundi 25 mars 2013
par  Le Pôle Sud (LRMP)

Bonjour à tous,

La fédération des Arts de la Rue Languedoc-Roussillon organise le vendredi 12 avril prochain, une journée d’information, discussions, échanges sur les dispositifs en place concernant la production et la diffusion d’un spectacle dans l’espace public. Cette journée découle de l’étude menée par l’OBSTER sur l’économie des compagnies et de la diffusion en Languedoc-Roussillon, dont la synthèse sera présentée le matin.

Vous avez les infos de la journée plus bas sur l’image et en cliquant dessus, vous arriverez sur le lien Doodle (Framadate) pour vous inscrire.
Attention, la deadline de réservation est fixée au 3 avril à 23h59

Si vous ne voyez ni image ni lien, l’image est aussi en pièce jointe, et voici le lien en question pour l’inscription : http://framadate.org/7em7pujdzcqo5zug
Vous remplissez votre nom et devez cocher les moments où vous souhaitez vous inscrire.

N’hésitez pas à faire tourner cette invitation, si vous connaissez des personnes que cela intéresserait.

Bonne journée à tous.
Le Conseil d’Administration de la Fédération des Arts de la Rue Languedoc-Roussillon.