Convocation et ordre du jour de l’AG de Rennes le 16/12/08

mercredi 10 décembre 2008

L’assemblée générale de la Fédération Nationale des Arts de la Rue se tiendra le mardi 16 décembre de 10 h à 17 h à la chambre des métiers de Rennes, 2 cours des Alliés. (Métro station Charles De Gaulle)

Elle est organisée conjointement avec la Fédé Bretagne.
Contact www.cm-35.fr Tel 02 99 65 32 00

L’assemblée générale est ouverte à l’ensemble des professionnels, adhérents ou non de la Fédération.

Pour information, si un bulletin d’adhésion est joint à ce courrier, cela signifie que vous n’êtes pas à jour de votre adhésion en 2008, aussi merci d’y penser avant l’AG (en adressant le montant de votre cotisation soit à la Fédé nationale, soit aux Fédés en région -contacts sur les bulletins).

Ordre du jour de l’Assemblée générale du 16 décembre :

La fédération en trois dimensions. Bilan et perspectives. Une triple stratégie

9 h 30 : Accueil

10 h - 11 h 30 :
Point sur la dimension nationale
- Les relations avec le ministère,
- Les relations avec les organisations et les institutions nationales,
- Les chantiers nationaux : UFISC, diffusion, lieux de fabrique, auteurs,
- Les actions de mobilisation : Rue libre, 29 février
Le financement des chantiers nationaux et les finances de la Fédération : subventions et fonds propres (cartes postales, soirées fédé...).

11h 30 - 12 h 30 :
Point sur la dimension territoriale
- Développement des politiques locales et territoriales,
- Développement de la structuration de la profession en régions et inter-régions
- Les CNARS et le CNAR à Cognac

Intervention de Sylvie Robert, vice-présidente à la culture de la région Bretagne.

Apéritif et repas

14 h - 15 h :
Point sur la dimension européenne
- L’eurofédé et sa construction,
- Lien avec les autres réseaux,
- Moyens à mettre en oeuvre.

15 h - 17 h :
Le projet de la Fédé à trois ans
- Elargir notre audience et étendre notre lisibilité collective,
- Rue libre à venir,
- Elections européennes et élections régionales.

Un repas (cuisine biologique) est prévu sur place au prix de 10 Euros.

Pour votre logement, vous avez la possibilité de réserver à l’auberge de jeunesse de Rennes où nous avons pris une carte d’adhésion groupe. L’auberge de jeunesse se trouve à environ 15 à 20 mn à pied de la chambre des métiers (station de métro « Place Ste Anne »). Vous pouvez réserver un lit (chambres de 2 ou 4 personnes) au tarif de 17,45 Euros pour la nuit et le petit-déjeuner.
Pour visiter le site de l’auberge : http://www.fuaj.org/Rennes?var_recherche=rennes

Pour retenir un repas ou votre hébergement à l’auberge de jeunesse, merci de réserver auprès de Florence soit par téléphone au 04 91 50 03 21 soit par mèl à florence-lafede@orange.fr le matin, avant le 5 décembre.

Restant à votre disposition et au plaisir de vous retrouver le 16 décembre, bien cordialement,

La coordination de la fédération