C.A. du 11/02/2000 à Loos en Gohelle

vendredi 11 février 2000

Chers Fédérés du C. A.,

Le prochain Conseil d’Administration aura lieu le vendredi 11 février de 9h30 à 18h30 à Culture Commune (62 750 Loos en Gohelle). Merci de me faire part de votre venue ou non avant le 31/01

Ordre du jour

- Compte-rendu des différentes réunions ; synthèse et conclusions
RdV avec Dominique Wallon (19/01) - RdV avec Rémy Paul, Reine Pratt et Franceline Spielmann sur la formation (19/01) - RdV avec l’Onda (19/01) - RdV avec Pascale Canivet (chargée d’une étude sur les centres de ressources artistiques en France) - RdV avec Catherine Trautmann (27/01) - RdV avec Emmanuel Wallon et HLM (10/02)
- Actualités des différentes commissions thématiques (notamment celle sur les Lieux de Fabrique suite à la journée du 25/01 mais aussi celle sur la Formation, la Fiscalité) mais aussi régionales
- Vote de la position prise par La Fédération sur les suites à donner au rapport Spielmann et, de façon plus générale, au positionnement de La Fédération et de sa commission par rapport à ce sujet.
- Définition des objectifs prioritaires pour l’année 2000 (ce sujet essentiel et déjà posé, sans suite, demande préparation. Merci à ceux qui ne pourraient pas participer à ce C.A. de nous faire part de leur réflexion par écrit)
- Réflexion sur les modalités de réponse de La Fédération à des demandes de programmation

Organisation générale

Arrivée préconisée par le train au départ de Paris à 7h52 arrivant à Lens à 8h55

- 9h30, arrivée à Culture Commune : café
- 10h à 12h30 : conseil d’administration
- 12h30 à 13h : apéritif offert par Culture Commune
- 13h à 14h : repas au restaurant chez Colette
- 14h à 14h 45 : visite de Culture Commune
- 14h45 à 18h30 : conseil d’administration

Départ préconisé par le train au départ de Lens à 19h13, avec changement à Arras (19h36) arrivant à Paris à 20h26.

Flash

Frank Fleismaher, pour des raisons de convenances personnelles et notamment un imminent départ à l’étranger, présente sa démission du Conseil d’Administration de La Fédération. Il tient à attirer notre attention sur le fait que Barth va peut-être avoir besoin d’aide pour recruter un administrateur.