9ème Université Buissonnière des arts de la rue - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

9ème Université Buissonnière des arts de la rue

Du 12 au 14 février 2019 à Limoges
lundi 14 janvier 2019

Co-organisée par la Fédération nationale des arts de la rue, Grand’Rue, Fédération régionale des arts de la rue en Nouvelle-Aquitaine et le festival Urbaka, en partenariat avec la Ville de Limoges et l’Université de Limoges, la 9ème Université Buissonnière des Arts de la Rue se tiendra à Limoges les 12, 13 et 14 février 2019, au Carrefour de l’Étudiant (Université de Limoges).

Sous le titre ’’Aux Arts Mais Citoyens’’, cette UB abordera les thématiques de la co-construction des politiques culturelles, de la citoyenneté, d’un art public accessible à tous et pour tous.

Le programme complet ici :

PDF - 301.3 ko

Les inscriptions en ligne sont ouvertes : https://www.helloasso.com/associations/federation-nationale-des-arts-de-la-rue/evenements/universite-buissonniere-9. Vous avez jusqu’au 4 février pour vous inscrire.

Nous proposons un hébergement collectif Appart City à 5 minutes à pieds de l’Université, à réserver via le formulaire. Vous trouverez également une liste d’hôtels avec des tarifs préférentiels ici :

PDF - 103.5 ko

Nous espérons vous voir nombreux à cette UB !