6 - [Voyages Sensibles] - Pour aller plus loin - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

6 - [Voyages Sensibles] - Pour aller plus loin

mercredi 20 décembre 2006
par  La Fédé Rhône-Alpes

Au départ de cette journée chaque participant a reçu un sac, contenant plusieurs documents d’information, dont un dossier pédagogique élaboré par la Fédération des arts de la rue Rhône-Alpes.

Edito du dossier

Poursuivre le voyage...

Nous avons imaginé « Voyages Sensibles » pour vous faire découvrir notre secteur artistique dans sa diversité et sa singularité, pour vous faire partager notre vision de l’espace public.

Cette journée a été conçue comme une expérience à vivre, ouverte à la rencontre. Nous avons préféré laisser place à la sensibilité plutôt qu’à la démonstration, au dialogue plutôt
qu’au discours.
Nous espérons que cette expérience vous ouvrira de nouvelles perspectives.

Ce dossier vous permettra de poursuivre le voyage. Il est le reflet de nos convergences et de nos diversités et vous y trouverez les moyens de concevoir et de concrétiser vos projets en gestation.

Notre but est de vous faire connaître les acteurs professionnels des arts de la rue en région, les
formes artistiques qu’elles créent et défendent et de construire avec vous d’autres manières d’habiter l’espace public.

La Fédération des arts de la rue Rhône-Alpes

Télécharger ce dossier