Auvergne-Rhône-Alpes

Site internet

vendredi 13 décembre 2013
par  La Fédé Rhône-Alpes

Synthèse "Transmettre la direction artistique"

A l’occasion de leur 30 ans, les membres de la compagnie Transe Express nous ont réunis pour deux jours d’échanges sur la thématique "Transmettre la direction artistique".
Au programme : Enjeux et motivation de la transmission » - L’acte créatif peut-il se transmettre ? Qu’est ce qui motive la (...)

vendredi 13 décembre 2013
par  La Fédé Rhône-Alpes

Prenez votre adhésion 2014 !

Pourquoi adhérer ? Défendre nos intérêts Continuer à se construire et s’écrire Se rencontrer, échanger, partager, débattre S’informer et se connaître Se rassembler pour mieux exister
Quels intérêts ? Intégrer un réseau régional et national Recevoir des informations diverses et variées inhérentes aux (...)

mercredi 20 novembre 2013
par  La Fédé Rhône-Alpes

La création artistique en milieu rural et naturel

Amphithéâtre - Ecosite Val de Drôme - 26400 EURRE
La Gare à Coulisses, le département de la Drôme et la Cie Transe Express, en partenariat avec la Fédération Rhône Alpes des Arts de la Rue et la C.C.V.D organisent une journée de rencontre et de réflexion partagée sur la création artistique en milieu (...)

mercredi 17 juillet 2013

Fédé Rhône-Alpes / Les rdv de l’été

Afin de favoriser l’échange et la discussion entre les professionnels de la région, la Fédération des arts de la rue en Rhône-Alpes vous donnent rendez vous cet été, l’occasion de prendre connaissance du plan de développement des arts de la rue en cours de réflexion au sein de l’ensemble des fédérations (...)

mardi 4 juin 2013
par  La Fédé Rhône-Alpes

Retranscription "L’art est public - L’équité territoriale au niveau culturel" / Chantier Arts de rue et Ruralité(s)

Rencontre co-organisée par la Fédération des Arts de la rue en Rhône-Alpes et Quelques p’Arts..., en partenariat avec la Fédération nationale des arts de la rue et HorsLesMurs.
INTERVENANTS : • Denis Duchamp ‐ conseiller général de l’Ardèche et maire de Félines • Olivier Dussopt ‐ maire d’Annonay et (...)