MNACEP

La MNACEP (Mission nationale pour l’art et la culture dans l’espace public), lancée par le ministère de la Culture et de Communication, le 16 avril 2014. Ce laboratoire d’idées permet d’imaginer, au sein d’ateliers et de plénières, des préconisations que Jean Blaise, président de la mission, remettra à l’automne 2015 à Madame la Ministre Fleur Pellerin.

jeudi 23 juin 2016

Rendu de la Mission nationale pour l’art et la culture dans l’espace public

La MNACEP (Mission nationale pour l’art et la culture dans l’espace public) a été lancée par le ministère de la Culture et de Communication, le 16 avril 2014 à la demande de la Fédération nationale des arts de la rue. Après un long travail d’ateliers, de plénières, nous attendions avec impatience les (...)
vendredi 18 avril 2014