International Federation of Arts in Public Spaces (IFAPS)

L’International Federation of Arts in Public Spaces (IFAPS) a pour vocation de porter une parole politique et transnationale sur les spécificités de la création artistique en espace public. Elle sera un interlocuteur pour les équipes souhaitant renforcer la structuration professionnelle dans leur pays respectif.

jeudi 23 juin 2016

Rencontre de l’IFAPS

Rencontre de l’International Federation of arts in public spaces au festival Viva Cité à Sotteville les Rouen Au programme : les dynamiques internationales pour les arts de la rue et de l’espace public : réseau in situ, une coopération créative au long court l’année France-Corée 2015-16, un temps (...)
mercredi 4 mars 2015

Naissance de l’International Federation of Arts in Publics Spaces (IFAPS) !

L’Assemblée Générale constitutive de l’IFAPS s’est déroulée le 1er mars à Berlin. Elle a rassemblé les délégués des fédérations française, allemande, suisse et de ACMUR Burkina Faso. L’Assemblée Générale a élu un Bureau composé de : Présidente : Clair Howells Trésorière : Peggy Desmeules Secrétaire : Natacha (...)

VidéoZap

videozap