Haute-Normandie

vendredi 16 septembre 2016

AG/Apérue Ministère de la République

Le « Ministère de la Ruépublique » est la Fédération Régionale des Arts de la Rue en Normandie. Son but est d’être un interlocuteur incontournable dans le milieu des arts de la rue en Normandie. La fédération souhaite mettre en place une plate forme d’échange entre tous les acteurs culturels de la région (...)
samedi 2 mai 2015
par  Cécile Raoulas

Nouveau CA du Ministère de la Ruépublique

Chers toutes et tous, Chose promise, chose due, voici le nouveau Conseil d’Administration et Bureau du Ministère de la Ruépublique ! Comme vous le noterez, tous les membres se sont mobilisés pour s’engager à la même hauteur, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de hiérarchie entre nous. Ainsi, (...)
lundi 15 novembre 2010

Maillage vu du Ciel

Le Ministère de la Ruépublique a initié cette année, le 30 Octobre 2010, à Rouen, un "NoN RuE LiBrE" à l’occasion de la journée nationale des Arts de la Rue. A l’appel du Ministère de la Ruépublique, Fédération Régionale des Arts de la Rue de Haute-Normandie, une centaine de personnes ont répondu "présent (...)
mardi 9 mars 2010

Lettre Ouverte aux Elus de Normandie

A l’occasion de Rue Libre 2009, nous avions édité une carte postale que nous avons distribuée à tous ceux que nous avons croisés, en leur demandant de bien vouloir l’envoyer à l’élu de leur coeur. Il y avait un petit encart sur le verso pour que chacun puisse y apporter une petite note ou y faire un (...)
mardi 29 septembre 2009

Et pour Le Conseil National de la Création Artistique ? … … … …… !

Nous avions déjà célébré à notre manière les 50 ans du Ministère de la Culture et la naissance du Conseil de la Création Artistique sur le parvis de l’Opéra de Rouen en Février 2009. Le 21 Septembre 2009, Le Ministère de la Ruépublique en remet une couche avec délicatesse. Pour répondre à l’appel lancé (...)

VidéoZap

videozap