Grand’Rue (Aquitaine-Limousin-Poitou Charente)

lundi 25 juillet 2016

Caus’rues : les rendez-vous de la fédé Grand Rue

Depuis 3 ans, la Fédération Régionale des Arts de la Rue organise des Apérues pendant les Festivals d’été de la Région. Ces temps de rencontres conviviaux entre les professionnels du métier (artistes, programmateurs, chargés de diffusion, techniciens), ouverts au public, permettent d’échanger sur la (...)
jeudi 16 juin 2016

Nuits Romanes : pour un dédommagement équitable

Suite à l’annulation du festival « Les Nuits Romanes », le Conseil régional Aquitaine Limousin Poitou‐Charentes a proposé un dédommagement à hauteur de 80% du prix de cession HT, pour chaque date, hors frais de déplacement, mais uniquement pour les compagnies domiciliées en région ALPC. Par la même, ses (...)
vendredi 13 mai 2016

Communiqué de Grand’Rue

La fédération Grand’Rue soutient les mobilisations sociales actuelles et l’occupation du TnBA de Bordeaux. Grand’rue (Fédération Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes des Arts de la rue) tient à exprimer son soutien et son entière solidarité avec les femmes et les hommes engagés dans les mobilisations (...)

VidéoZap

videozap