Covid-19 - observation et communiqués

Vous êtes impacté·es par les mesures liées au Coronavirus? Signalez-vous! Il est primordial de centraliser les informations pour avoir une vision de l'impact économique sur le secteur et pouvoir négocier un soutien de l'Etat. Pour cela, nous vous proposons de compléter un questionnaire dédié aux Arts de la rue et construit en concertation avec les différentes fédérations régionales.

Les questionnaires

Pour mieux prendre en compte les différentes activités, l'ancrage territorial et permettre une saisie plus souple, nous vous proposons à partir du 17 avril de compléter ce questionnaire dédié aux Arts de la rue et construit en concertation avec les différentes fédérations régionales. Il vous sera possible d'actualiser les informations saisies autant que nécessaire. Un premier questionnaire vous avait été adressé, mais réalisé dans l'urgence, il présentait certains défauts. Toutefois, nous vous communiquerons prochainement les tendances obtenues via cette première enquête. Suivez le lien ci-dessous pour répondre au questionnaire!

Par ailleurs, une enquête flash est ouverte du 17 au 30 avril 2020, en concertation avec différent.e.s réseaux, fédérations et syndicats membres de l'Ufisc. L'objet de ce questionnaire est de mieux définir les difficultés (financières, juridiques, sociales...) rencontrées par votre structure et de vous proposer un accompagnement adapté. Compléter l'enquête vous prendra en moyenne 15 minutes. Merci de ne remplir qu'un formulaire par structure !

Les communiqués