Le Pôle Sud (LRMP)

Articles de cet auteur

vendredi 24 mars 2017

Assemblée générale du 21 mars 2017

Un point suite à cette belle Assemblée générale du 21 mars qui s’est tenue le 21 mars dernier au Théâtre de la mer à Sète. > 55 personnes étaient présentes, 50 étaient adhérentes. La fédération nationale était représentée par Laetitia Lafforgue. > le Conseil d’Administration est composé de 17 personnes élues (...)
mercredi 6 janvier 2016
par  Le Pôle Sud (LRMP)

2016… bienvenue dans "Le Pôle Sud"

Nouvelle année, nouvelles région… nouvelle fédération régionale ! Le 18 novembre 2015 est née une nouvelle fédération régionale sur le nouveau territoire administratif du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées… bienvenue dans "Le Pôle Sud" ! Merci de noter nos nouvelles coordonnées : contact : (...)
vendredi 6 mars 2015

Assises des arts de la rue en Languedoc Roussillon ET Midi Pyrénées

APPEL POUR DES ASSISES des Arts de la rue Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées Pourquoi en 2015 devrait-on se rassembler ? Pourquoi en 2015 devrait-on se questionner autour d’une structure pour se fédérer ? Face à qui ? Pour faire quoi ? Et comment ? Une « méta-fédération REGIONALE » des arts (...)
lundi 8 décembre 2014

des nouvelles de la ZAT Montpellier

Nous avons eu RDV le 3/12 avec Valerie Astesano et Laure Bouty pour demander quelques éclaircissements au sujet de la ZAT, sur incitation du cabinet du Maire, après avoir envoyé une lettre à Mr Saurel Maire de Montpellier voici les infos que nous en avons retenu : Le principe des ZAT est (...)
lundi 25 mars 2013

Invitation : Produire et diffuser un spectacle dans l’espace public

Bonjour à tous, La fédération des Arts de la Rue Languedoc-Roussillon organise le vendredi 12 avril prochain, une journée d’information, discussions, échanges sur les dispositifs en place concernant la production et la diffusion d’un spectacle dans l’espace public. Cette journée découle de l’étude (...)

Envoyer un message

VidéoZap