"Voyages Sensibles" - Compte-rendu de la Journée du Mardi 28 novembre 2006 - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

"Voyages Sensibles" - Compte-rendu de la Journée du Mardi 28 novembre 2006

mardi 23 janvier 2007
par  La Fédé Rhône-Alpes

Le mardi 28 novembre, plus de cent invités ont embarqué à l’invitation de la Fédération des arts de la rue Rhône-Alpes dans le Train Ephémère des arts de la rue.

JPEG - 183.9 ko

Une centaine d’artistes, de techniciens, et de personnels administratifs, représentant 37 structures rhônalpines dont 32 compagnies, se sont mobilisés pour accueillir élus, techniciens et responsables culturels de la région Rhône-Alpes. Tout au long d’un parcours imaginé pour l’occasion, ils ont ainsi donné à voir la diversité de leurs pratiques et à comprendre leur manière d’habiter et d’interroger l’espace public.

Retrouvez le récit de cette Journée en cinq étapes, avec images et comptes-rendus à l’appui :

1) Enregistrement et voyage

2) Transit en Gare St Paul

3) Ballades urbaines

4) Cours et discours

5) Tables rondes et conclusion

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter et télécharger le document créé pour la Journée du 28 novembre.