Schéma de mise à niveau et de relance - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Schéma de mise à niveau et de relance

jeudi 4 juin 2009
par  lafede

Le schéma de mise à niveau et de relance des arts de la rue intègre véritablement les lignes nécessaires à notre secteur et à sa singularité. Il respecte les aides nécessaires aux différentes cies et dispositifs de tous âges et toutes tailles...
Un deuxième document sous forme de tableau le complète. Il présente ce schéma en respectant les critères de répartition établis par l’Ufisc.
L’objet de ces documents, en effet, est d’être présenté dans, et avec, les demandes de relance de l’ensemble du spectacle vivant.

Souhaitons que ce schéma nous soit utile et ne reste pas lettre morte
Même si l’Etat ne donnait aucune aide au spectacle vivant malgré l’annonce prononcée par le Président Sarkozy lors de sa rencontre avec les représentants du spectacle vivant à l’Elysée le 23 mars 2009, ces documents nous auront fait faire un grand pas en avant dans nos études, nos réflexions pour l’avenir et nos prospectives.
Nous devrons nous battre pour cette remise à niveau essentielle et pour notre diversité.

Frédéric Michelet, membre du bureau de la Fédé nationale, pilote du groupe de travail sur le plan de relance.

Serge Calvier, Agathe Delaporte, Vincent Garreau, Thierry Lorent, Luc Perrot, Marion Raievski, Pierre Sauvageot et Pascale Canivet ont participé à ce groupe de travail à des titres divers.


Documents joints

Word - 53.5 ko
Excel - 26 ko

Sites favoris


7 sites référencés dans ce secteur