Revue de presse - Chalon dans la rue

lundi 25 juillet 2016

La Fédération nationale était à Chalon dans la rue, et l’actualité était chargée.
Communiqué de presse et tribune ont été écrites et relayées dans la presse, des interviews ont été données...

Retrouvez tous les articles concernant la Fédé ci-dessous :

Presse nationale :

• article dans Charlie Hebdo
Article Charlie Hebdo
  • article du Monde
Article Le Monde

Dans le Journal de Saône et Loire :

• la tribune co-signée avec la Fédération arts de la rue Grand-Est et l’association Les arts dans ma rue ici

Sur France 3 Bourgogne :

La retransmission en image du rassemblement en soutien et en chanson au CNAR l’Abattoir avec l’association Les arts dans ma rue et un prise de parole de Lucile Rimbert, présidente de la Fédération nationale.
Pour voir la vidéo, cliquer ici.

Dans Vivre à Chalon :

• Interview de Lucile Rimbert, présidente de la Fédération nationale ici.
  • Retour sur l’assemblée générale de l’association Les arts dans ma rue, où la Fédération était représentée par Lucile Rimbert ici.

Dans Info Chalon :

• le communiqué de la Fédé concernant les mesures sécuritaires prises pendant le festival ici.