Réunion d’information sur les dispositifs DRAC

Mercredi 21 septembre à 14h30
mercredi 14 septembre 2016

En amont de la période de dépôt des dossiers pour les aides à la création et à la reprise début octobre, la Fédération des arts de la rue en Ile-de-France propose à ses adhérents une réunion d’information sur les dispositifs du service Théâtre et du SDAT de la Drac Île-de-France. Cette réunion sera animée par Céline Fabre et Marie Beaupré, respectivement chargée de mission arts de la rue du service Théâtre et cheffe du SDAT.

La Fédération des arts de la rue en Ile-de-France propose en complément et à la suite de cette réunion d’information, un atelier d’une demi-journée pour accompagner les compagnies dans le dépôt de leur premier dossier plus particulièrement en les conseillant sur la présentation du projet.

Enfin, les modalités de mise en œuvre des résidences ont été redéfinies par le Ministère de la Culture et expliquées dans la circulaire datant du 8 juin 2016. Les changements portent principalement sur l’ouverture des résidences aux lieux non culturels (MJC, hôpitaux, etc.) et sur les quatre dispositifs d’accueil.

Une présentation vous en sera faite lors de la réunion d’information.

Formulaire d’inscription à remplir ici

Informations pratiques :
Mercredi 21 septembre 2016
Maison des Réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 Paris
Métro : place des Fêtes - Jourdain