Résultat des élections de l'Assemblée générale du 19 Avril 2011 à la Villette - Paris - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Résultat des élections de l’Assemblée générale du 19 Avril 2011 à la Villette - Paris

jeudi 21 avril 2011

Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre présence et votre participation à l’Assemblée générale du 19 Avril à la Villette.
J’espère que vous avez eu autant de plaisir à être là que nous en avons eu à vous rencontrer et échanger avec vous à propos des orientations de la Fédé.
Merci à ceux qui nous ont donné des coups de main bien utiles. Ça a été très apprécié !

Pour les absents, voici donc le résultats des élections du nouveau Conseil d’administration.
22 candidats énoncés, 179 votants, 178 exprimés.

Sont élus au Conseil d’administration de la Fédération nationale des arts de la rue (20 sièges) :

Brigitte BURDIN : 162 voix

N’ont pas été élus :
Dorsaf BEN NASSER : 75 voix

Jean-Louis TESTUD : 97 voix

A l’issue de l’Assemblée générale, le nouveau Conseil d’administration s’est réuni et a élu le nouveau bureau :
Pierre PREVOST est élu président à l’unanimité

Gurval RETO est élu trésorier

Sylvie PRADAYROL est élue secrétaire

Michèle RENARD est élue secrétaire adjointe

Les différentes commissions et vices-présidences ont été abordées mais seront définies plus précisément lors du prochain Conseil d’administration qui se tiendra le lundi 16 Mai à Paris.

D’ores et déjà, nous avons :
- une commission "Finances" pilotée par Gurval Reto et Vincent Garreau

- une commission "Régions et développement inter-régional" pilotée par Michel Lafont (vice-président) et Mohamed Kotbi (vice-président)

- une commission "Europe" pilotée par Philippe Macret (vice-président), Sylvie Pradayrol, Jérôme Planche

- une commission "Internationale" pilotée par Jean-Luc Prévost (vice-président), Christophe Rappoport, Brigitte Burdin

- une commission "Questions sociales - UFISC" pilotée par Serge Calvier (vice-président et délégué UFISC), Vincent Garreau (délégué UFISC), Pierre Prévost (délégué UFISC), Thierry Decocq

- une commission "communication, relation aux adhérents" pilotée par Chtou (référent), Sylvie Pradayrol, Bruno de Beaufort

- un référent CNAR : Pedro Garcia

- une référente B.O.U.M (Buvette Ouverte Utopique et Mobile), moments festifs et convivialité : Marion Raievski

- un groupe de travail "Formation" piloté par Annie Rhode

- un groupe de travail "Forum - Université buissonnière" piloté par Gurval Reto

- un groupe de travail "Ruée Libre" piloté par Franck Mouget, Peggy Desmeules et les délégués régionaux

- un groupe de travail "Carnet de campagne" piloté par Fred Michelet

Toutes les commissions sont ouvertes à l’ensemble des adhérents.
Aussi n’hésitez pas à vous impliquer et à nous indiquer si vous souhaitez rejoindre une commission ou un groupe de travail.

A noter que les délégués régionaux disposent également d’une voix au Conseil d’Administration.