Rencontre Fédé Nationale - Pôle Nord - FAR-Est

par  Pôle Nord

message reçu de Philippe Macret

Bonjour,

Comme vous l’avez sans doute appris la Fédération Pôle Nord (Pas-de-Calais, Picardie) s’est récemment constituée.

Pour nous, acteurs Picards, reste à voir comment nous pouvons rejoindre cette fédération… vu que la nôtre s’est endormie… ou est morte très peu de temps après sa constitution !

Avec la Fédération Nationale, La Fédération Pôle Nord, et la Fédération Far-Est nous avons pensé à organiser une petite réunion à Amiens, pendant la Fête dans la ville,

le dimanche 19 juin, de 11h à 12h30, au Cirque Jules Verne.

Cette réunion a deux objectifs :

- Le premier est bien sûr de réfléchir avec la Fédération Pôle Nord à l’implication au sein de cette fédération des acteurs picards que nous sommes.

- Le deuxième objectif, avec les trois fédérations, est de nous présenter « Convergences », projet qui se déroulera sur toute le France en octobre prochain (et qui remplace Rue libre).

Ce projet s’organisera par grande région, en ce qui nous concerne donc, la grande région nord-est, donc travail entre la fédération Pôle nord et la fédération Far-Est.

Espérant vous retrouver très nombreux à cette réunion.

Je pense qu’il est vraiment important pour nous tous de rejoindre la fédération Pôle Nord et d’être présent dans Convergences en octobre.

Car la Picardie manque vraiment de visibilité dans la « carte » des arts de la rue en France (voir document dernière Ag fédé nationale).

Amitiés

Philippe