Rencontre Arts de la rue - élus et porteurs de projets culturels - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Rencontre Arts de la rue - élus et porteurs de projets culturels

le 12 Avril 2011 à Blois
lundi 21 mars 2011

Une rencontre professionnelle autour des Arts de la Rue sera organisée le
mardi 12 avril au château de Blois (41) entre 14h et 18h.
Celle-ci est organisée par la FARCe (Fédération des Arts de la Rue en Région Centre) et par Culturocentre (organisme de la Région Centre).

Cette rencontre a pour but de se faire rencontrer les Cies, lieux et acteurs de la rue et les communautés de commune, les mairies et services culturels de la région afin d’envisager un avenir commun.
Floriane Gaber fera une présentation du secteur accompagnée par Maud Le Floch.
Le court-métrage d’Hors les Murs illustrera nos esthétiques puis des témoignages de Cies et un débat suivront.

Vous êtes tous cordialement invités à y participer.
Plus d’informations sur le lien suivant : http://www.cultureocentre.fr/fr/event/rencontre-professionnelle-arts-de-la-rue
Les inscriptions se font auprès de Corinne Grouhel au 02 38 68 28 26 ou par mail : corinne.grouhel@cultureocentre.fr

Au grand plaisir de vous retrouver le 12