RDV Fédé à Chalon dans la Rue édition 2009 - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

RDV Fédé à Chalon dans la Rue édition 2009

mercredi 1er juillet 2009

“Les fédés région / mode d’emploi” - Dans le cadre de Chalon dans la rue, le jeudi 23 juillet, de 11 h à 13 h, à la Chapelle.

« La BOUM de la Fédé » - Dans le cadre de Chalon dans la rue, le vendredi 24 juin, à partir de 23 h, au Carmel, dans le Verger.

“Les fédés région / mode d’emploi”

Depuis 2003, la Fédération nationale des arts de la rue a impulsé la création de regroupements de professionnels en région afin notamment de développer une dynamique “arts de la rue” dans les politiques publiques locales.
La rencontre sera l’occasion d’examiner le pourquoi, le comment et le qui des fédés existantes (10 à ce jour !) à partir de témoignages concrets de professionnels impliqués dans les activités de ces associatieons.
Modérateur : Paco Bialek, délégué pour la Fédé Midi-Pyrénées au CA de la Fédération nationale des arts de la rue.

« La BOUM de la Fédé »

"Le gouvernement fait fric frac froc
Les soldats du front ra tac tic tac
Glou glou glou font tous les banquiers
Et le joli pape ding din don
Mais ...

B.O.U.M.
Quand notre rue fait B.O.U.M.
Tout avec elle dit B.O.U.M."

Buvette Ouverte Utopique et Mobile
Pour refaire le monde autour d’un verre.
À consommer sans modération.

Un moment festif et convivial pour faire circuler autrement une parole artistique engagée et poétique auprès du plus grand nombre de nos soutiens et correspondants.

Dans le cadre de Chalon dans la rue, le vendredi 24 juin, à partir de 23 h,
au Carmel, dans le Verger.

1 site référencé dans ce secteur