Nouvelle adresse Fédé Rhône-Alpes + inauguration - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Nouvelle adresse Fédé Rhône-Alpes + inauguration

vendredi 1er septembre 2006

Après avoir été accueillie pendant un peu plus de six mois par KompleX KapharnaüM à Villeurbanne, la Fédé Rhône-Alpes s’installe dans de nouveaux bureaux à Lyon avec cinq autres associations culturelles : Tagada Tsoin Tsoin (antenne Rhône-Alpes du Printemps de Bourges), Suivez le Jazz, l’ADAMARA, la Voisine et la compagnie les Mains, les Pieds et la Tête aussi.

La nouvelle adresse postale de la Fédé Rhône-Alpes est :
Village Sutter - 10, rue de Vauzelles - 69001 Lyon.
Merci d’envoyer dorénavant vos courriers à cette adresse.

Le siège social de la Fédé Rhône-Alpes reste inchangé : 31, rue de la Bannière - 69003 Lyon.

L’inauguration de ces nouveaux locaux, organisée par les six associations du Village Sutter, est prévue le mercredi 27 septembre 2006 à partir de 15h et jusqu’à 21h. Spectacles, installations, concerts seront au programme. Vous y êtes tous les bienvenus !

Fédération des arts de la rue Rhône-Alpes
Maud Robert, Coordinatrice
fede.ra@free.fr