Naissance de l'association "Fédération des arts de la rue en Rhône-Alpes" - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Naissance de l’association "Fédération des arts de la rue en Rhône-Alpes"

mardi 27 décembre 2005

Ce lundi 12 décembre 2005 a vu la naissance de l’association "Fédération des arts de la rue en Rhône-Alpes" portée par 29 membres fondateurs : Palmira PICON-ARCHIER, Marie TOGNET, Christophe DUBOIS, Sylvie GAUTHERON, Olivier LARGE, Marion BARAIZE, Véronique DUBOIS, Michelle BAUERLE, Camille PERREAU, Olivier LATASTE, Martine GERMAIN, Michel NOUREUX, Ivan CHARY, Gille RHODE, Pascal LE ROY, Delphine MARNAT, Frédéric MARIE DIT ASSE, Jocelyne AUGIER, Marc BERNARD, Olivier MASSON, Christophe BLACHE, Philippe CHAUDOIR, Fleur LEFEVRE, Jean Baptiste DUPERRAY, Stéphane CLEMENT, Patrice PAPELARD, Pascal CHAUVEL, Brigitte BURDIN, Patrick WEILLER.

14 membres ont été élus au premier conseil d’administration : Marion Baraize - Michele Bauerle - Christophe Blache - Christophe Dubois - Véronique Dubois - Jean Baptiste Duperray - Sylvie Gautheron - Martine Germain - Camille Perreau - Palmira Picon Archier - Olivier Lataste - Olivier Masson - Gilles Rhode - Marie Tognet.

Le bureau élu :
- Gilles Rhode, président
- Palmira Picon Archier, vice présidente
- Marie Tognet, secrétaire
- Christophe Dubois, secrétaire adjoint
- Véronique Dubois, trésorière

Les adhésions 2006 sont ouvertes. Deux possibilités :
- n’adhérer qu’à la fédération Rhône Alpes
- adhérer à la fédération Rhône Alpes et à la fédération des arts de la rue au niveau national.

Les deux adhésions donnent le même statut de membre actif au niveau de la fédération régionale. La double adhésion régionale/nationale donne la possibilité d’être acteur de la fédération nationale.

Info : fede.ra@free.fr

Lire le compte-rendu de l’AG, le compte-rendu du CA, les statuts.