Poster un commentaire - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 8 septembre 2014

Michel Crespin nous a quittés...

Michel Crespin, membre fondateur de la Fédération nationale des arts de la rue, nous a quittés dans la nuit du 7 au 8 septembre.
La Fédération nationale des arts de la rue s’associe à l’ensemble de la profession pour saluer celui sans qui les arts de la rue n’auraient pas connu ce développement.
Nos (...)

En réponse à...

Logo de Les clakbitumes
lundi 8 septembre 2014 à 21h52 - par  Les clakbitumes

La compagnie Les Clakbitumes vient d’apprendre avec tristesse la disparition de Michel Crespin. A l’heure où nous entamons la résidence de notre prochain spectacle de rue, c’est une vraie baffe en pleine gueule. Nous voulons simplement dire un grand merci à cet homme qui a permis aux artistes de rue de prendre la parole dans l’espace public. Jouer demain dans la rue, monsieur, nous vous le devons. Monsieur Crespin vous nous avez permis de construire notre vision du théâtre de rue, vous nous avez semé la graine de la vigilance et vous nous avez fait comprendre que notre scène, la rue, est à réinventer à chaque instant. Nous vous dédions notre prochaine création Historia Foutraque basée sur l’espérance des mouvements historiques et sociaux. Nous pensons fortement à votre famille. Reposez en paix, monsieur. Nous continuons le chemin sans vous oublier.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.