MAIS QUE FONT LES ARTISTES ? - PREMIER ET DEUXIÈME CYCLES

Un cycle de rencontres originales consacrées aux arts de la rue en territoire francilien initié par la Fédération des arts de la rue en Île-de-France.
vendredi 1er juin 2007
par  Fédération IDF

Chaque rencontre confronte un intervenant à une question thématique. Artistes ou programmateurs choisissent les conditions et le lieu de la rencontre pour nous livrer leur approche d’une grande question qui se pose à la ville d’aujourd’hui.

Autour de nous, dans nos villes, que font les artistes de rue ?
Parce que beaucoup se le demandent encore, la Fédération des arts de la rue en Île-de-France veut éclairer l’action des artistes de rue, la diversité des esthétiques et disciplines couvertes et la richesse des approches des territoires.

Des dénominateurs communs existent entre porteurs de projets artistiques en espace public et acteurs du développement local.

Retrouvez-nous en plein embouteillage, dans un commissariat, à l’hôpital, au coin du feu... partout où nous nous efforçons d’intervenir en Île-de-France.

Pour le prochain cycle de rencontres,demandez le programme : http://www.maisquefontlesartistes.fr

Mais que font les artistes ? - Programme du (...)