MAIS QUE FONT LES ARTISTES ? - QUATRIEME CYCLE - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

MAIS QUE FONT LES ARTISTES ? - QUATRIEME CYCLE

jeudi 12 juin 2008
par  Fédération IDF

Rencontres bimensuelles proposées par la Fédération des arts de la rue en Île-de-France, du 03 juin 2008 au 14 octobre 2008. Programme et Inscription : www.maisquefontlesartistes.fr

Un quatrième cycle de rencontres consacrées aux arts de la rue en territoire francilien initié par la Fédération des arts de la rue en Île-de-France.

Chaque rencontre confronte un intervenant à une question thématique. Artistes ou programmateurs choisissent les conditions et le lieu de la rencontre pour nous livrer leur approche d’une grande question qui se pose à la ville d’aujourd’hui.

Autour de nous, dans nos villes, que font les artistes dans la rue ? Parce que beaucoup se le demandent encore, la Fédération des arts de la rue en Île-de-France veut éclairer l’action des artistes investis dans la rue, la diversité des esthétiques et disciplines couvertes et la richesse des approches des territoires.

Des dénominateurs communs existent entre porteurs de projets artistiques en espace public et acteurs du développement local.

Retrouvez-nous en plein embouteillage, dans un commissariat, à l’hôpital, au coin du feu... partout où nous nous efforçons d’intervenir en Île-de-France.

Pourle prochain cycle de rencontres, demandez le programme : maisquefontlesartistes.fr

La Fédération des arts de la rue en Île-de-France est un forum de discussions et d’actions consacré au développement des arts de la rue en territoire francilien. Ses actions visent à valoriser les démarches artistiques dans la ville et à contribuer à améliorer les conditions d’exercice des professionnels en Île-de-France. Les activités de la Fédération des arts de la rue en Île-de-Francesont soutenues par le Conseil Régional Île-de-Franceet la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC-ÎDF).

Programme 4è Cycle