Les soirées manifestives de la Fédé - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Les soirées manifestives de la Fédé

[Nouvelle formule]
mardi 26 juillet 2016

La Fédé présente : A Chalon et Aurillac, sa soirée manifestive [nouvelle formule]

Une Caus’rue, festive et conviviale pour réinventer le monde autour d’un verre

Quelques heures sous les étoiles pour se retrouver et échanger autour de nos expériences dans l’espace public, heureuses ou douloureuses, de nos beaux moments le temps d’une soirée.

Débattons ensemble sur nos rêves pour la culture et l’espace public de demain.

Avec : un invité spécial à chaque fois, des propositions cabaret vivantes, intimes ou spectaculaires, de la joie et de la bonne humeur !

Info pratiques :

A Chalon :

Vendredi 22 juillet

Cour du Centre (Cour de la Far-est) -Pastille 17

Bar Ouvert et Militant de la Far-Est.

Atelier ouvert et permanent « Dessine-moi un géant » pour réfléchir ensemble sur la réalisation de la marionnette géante qui porterait le Rue libre d’octobre prochain.

Et confortablement installé-e-s dans les canapés : 20 minutes de Caus’rue sur NOS « droits culturels » à travers l’expérience unique de Vanessa Berot en guest-star du soir.
Paroles et questions libres.

Avec Lucile Rimbert, Présidente de la Fédération nationale et Michael Monnin, Vice-Président Grand-Est de la Far-Est

Suivie de La Chose s’en Bal, bal de La Chose publique

Attention, jauge limité !

Retrouvez l’évènement de la Far-est sur facebook : www.facebook.com/events

+ d’info sur le site de la Far-est ici

Télécharger le programme de la semaine

A Aurillac :

Vendredi 19 août

Cour de la MOnstre - Pastille 8

22h30 - 23

Bar Ouvert et Militant

Et confortablement installé-e-s dans les canapés : 20 minutes de Caus’rue sur "Espaces publics, espaces sensibles"
Paroles et questions libres.

Suivie d’une fanfare et de DJ set.

Attention, jauge limité !

Contacts :

Fédération nationale des arts de la rue

01 42 03 91 12 – 06 33 81 22 93

coordination@federationartsdelarue.org