L'Observation Participative et Partagée (OPP) - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

L’Observation Participative et Partagée (OPP)

vendredi 11 mai 2018

La Fédération nationale des arts de la rue s’est engagée depuis janvier 2018 dans une grande Observation Participative et Partagée (OPP) auprès de l’ensemble des structures adhérentes de la Fédération Nationale des Arts de la Rue à partir des chiffres de 2016.

Le but de ce recensement participatif est de recueillir des informations permettant de mieux identifier et comprendre le fonctionnement des compagnies, des lieux, des festivals adhérents de la fédération des Arts de la Rue (Structure juridique / Emploi, Organisation et Gestion / Subventions et Éléments budgétaires / Activités et Orientation artistique...).

L’objectif est de dresser un état des lieux participatif (à partir des chiffres de 2016) permettant d’établir collectivement une analyse. Cette analyse doit permettre de mieux connaître le secteur, pour le promouvoir et le défendre, mais aussi de dresser des pistes de développement. Les données restent ANONYMES...

Pour participer, en tant que structure adhérente 2017 , à ce recensement et pouvoir vous connecter à votre espace sur la plateforme, remplissez la fiche contact ci-dessous (fichier excel ) et renvoyez là à l’adresse suivante : opp.federationartsdelarue@gmail.com

Excel - 26.5 ko

• L’Observation Participative et Partagée (OPP)