L’Art est Public

La mobilisation pour une politique culturelle réinventée s’étend et s’élargit !
mardi 26 juillet 2011

L'art est public

Initiée par la Fédération Nationale des Arts de la Rue, forte des 400 signatures d’élus à « l’Appel » récoltées à ce jour et de la notoriété grandissante de la campagne avec le lancement d’une nouvelle plateforme lors des BIS à Nantes, la mobilisation s’étend et s’amplifie ! Elle est aujourd’hui portée par l’ensemble des organisations membres de l’Ufisc.

Vous tous qui pensez qu’il est essentiel de repositionner l’art et la culture comme un enjeu fondamental de la société de demain, nous vous invitons à rejoindre la mobilisation !

Pour que le mouvement engagé se développe et s’élargisse, mettons nos énergies et nos aspirations en commun pour échanger, débattre, interpeller, mobiliser autour de nous et définir des propositions pour une politique culturelle réinventée des arts et de la culture… Et continuons à faire signer l’appel « l’art est public » à nos élu(e)s !

Pour retrouver l’ensemble des ressources, le détail des actions, des outils de mobilisation et de l’actu, une seule adresse : http://pourunepolitiqueculturellereinventee.fr

APPEL A MOBILISATION

Mercredi 29 février - 10h30 - Place de la Bastille - PARIS