Journée de formation au montage de dossier DRAC - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Journée de formation au montage de dossier DRAC

lundi 3 octobre 2016

Acteurs des arts de la rue en Rhône-Alpes - Auvergne, peut-être avez vous déjà prévu de déposer un dossier de demande de subvention à la DRAC ?
Peut-être hésitez vous encore ?

Sachez que même si l’exercice peut vous paraître lourd et fastidieux, vous pouvez tout à fait déposer des demandes !

Bien au contraire. Les arts de la rue ont droit aussi à ces aides, et la fédé est là pour vous aider à monter ces dossiers.

# QUOI ?

Les dossiers ayant été modifiés nous vous proposons un temps d’échange sous forme d’un atelier pratique pour vous aider à finaliser vos dossiers.
Dossier à rendre le 30 oct 2016.
Pensez à télécharger également le vadémécum, important, car pour remplir ces nouveaux dossiers il faut télécharger un mini logiciel, tout y est expliqué !

# QUAND ?

Mardi 11 octobre de 10h à 13h à Lyon
Village Sutter, 10 rue Vauzelles 69001

# QUI ?

Ce temps d’échange sera animé par deux membres du Conseil d’Administration de la fédé :

Nath Bruère, chargée de production (Cie Nue, Groupe Tonne )

Marie Lacoux, ex administratrice de la Cie "Trois points de suspension"

# COMMENT ?

Pour être le plus pertinent possible, nous vous invitons à venir avec votre dossier en cours de montage.
Vous êtes adhérent-e-s, tant mieux, vous ne l’êtes pas encore ?!
C’est l’occasion.

+ En vous inscrivant : coordination@fede-rue-ra.fr

Info : 04 782 782 01 - 06 50 24 13 28

Plus d’info :www.federation-arts-rue-rhone-alpes.fr/a-la-une/detail/depot-de-dossiers-de-subventions-drac/