Convocation à l’assemblée générale de La Fédération le 4 avril 2006

jeudi 9 mars 2006

L’assemblée générale de la Fédération -Association Professionnelle des Arts de la Rue- se tiendra le mardi 4 avril 2006 de 10h à 18h sous le chapiteau du cirque du Grand Céleste - 22, rue Paul Meurice 75020 Paris (métro : Porte des Lilas - sortir Porte des Lilas, prendre avenue du Dr Glay, puis la 1ère à droite).

L’assemblée se déroulera en deux temps :

10h - 13h : matinée réservée aux adhérents

- Rapport financier, rapport d’activités ;
- Débat et validation du règlement intérieur de la Fédération centré sur les modalités d’interaction entre la Fédération et les Fédérations en région ;
- Questions diverses.

14h30 - 18h : séance ouverte à l’ensemble de la profession

- Les chantiers 2006 pour la Fédération ;
- Les activités développées en région en 2006 ;
- Les points d’actualité : l’emploi et le temps des arts de la rue.

Merci de vérifier que vous êtes à jour de votre cotisation 2006. Si ce n’est pas le cas, pour adhérer, c’est ici.

Il vous est possible de voter par procuration en remettant le formulaire ci-joint à la personne qui reçoit votre délégation de vote.

Si vous souhaitez réserver un repas, merci de nous contacter d’ici au 15 mars 2006.

procuration de vote

1 site référencé dans ce secteur