Convocation à l’AG du 9 octobre 2003

jeudi 25 septembre 2003

Chers adhérents, chers amis de la rue,

L’assemblée générale de la Fédération - Association Professionnelle des Arts de la Rue - se tiendra le 9 octobre 2003 au Cirque du Grand Céleste à Paris, (22, rue Paul Meurice, rue située à droite de la station service de la porte des Lilas - métro et sortie de périphérique du même nom), de 9h à 22h.

Cette assemblée est ouverte à tous, adhérents ou pas.

Elle se déroulera en trois temps :
- La matinée sera consacrée au vote des rapports moral et financier sur l’exercice 2003 (vote ouvert uniquement aux adhérents), ainsi qu’à une prise de parole synthétique des groupes de travail en cours à la Fédé, et des Fédés en région.
- Un débat lié aux événements récents qui bouleversent le paysage culturel et artistique français sera ouvert en début d’après-midi. Il commencera par diverses prises de parole concernant l’état des lieux des arts de la rue aujourd’hui et un bilan des actions estivales. Il se terminera par un vote d’un texte de propositions pour l’avenir de notre secteur.
- Les candidats au Conseil d’Administration se présenteront en fin d’après-midi. L’élection du nouveau C.A. se déroulera immédiatement après leur présentation. Elle sera poursuivie par celle du Bureau.

La procuration de vote (à remettre au membre qui vous représente ou à envoyer par fax au 04 91 50 03 21) vous est adressée avec ce courrier, ainsi qu’une fiche d’adhésion pour les adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation. Les rapports seront à votre disposition sur place.

Il vous est possible de vous présenter comme candidat au Conseil d’Administration en remplissant le formulaire ci-joint et en l’adressant à la Fédération par fax.

Un catering pour cent personnes est prévu sur place dans le chapiteau d’accueil (repas à 11 €). Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de réserver votre repas dès que possible.

En souhaitant vous compter parmi nous le 9 octobre, bien cordialement,

La coordination de la Fédération

Procuration
Fiche de candidature pour le CA