Convocation à l’AG du 22 avril 2004

jeudi 8 avril 2004

L’assemblée générale de la Fédération ­Association Professionnelle des Arts de la Rue ­se tiendra le 22 avril 2004 à la Grande Halle de la Villette,
studio 5, avenue Jean-Jaurès (métro : Porte de Pantin, sortie du même nom)
de 9h 30 à 18 h.

Cette assemblée est ouverte aux adhérents de 9 h 30 à 12 h 30 et à tous de 14 h à 18 h.

Elle se déroulera en deux temps :

Premier temps réservé aux adhérents :

La matinée sera consacrée au vote des nouveaux statuts de la Fédération, du montant des adhésions pour 2004, ainsi qu’à celui du rapport financier pour l’exercice 2002-2003.
Vous trouverez ci-joint une copie des statuts qui seront commentés et débattus. Il vous est possible de consulter les anciens statuts sur le site de la Fédé, ou de
nous faire une demande de ces statuts sur papier (en vous adressant à la coordination). Le rapport financier vous sera remis à l’entrée de la salle.

Deuxième temps ouvert à l’ensemble de la profession :

Un débat centré sur la situation générale du spectacle vivant en France débutera à 14 H. Il sera l’occasion notamment d’approfondir la question d’une année des arts de la rue, et du rôle de la Fédération dans le cadre de
cette opération.

Au cas où vous seriez dans l’incapacité de vous joindre à nous le 22 avril, je vous remercie vivement de remettre la procuration ci-jointe au membre adhérent de l’association qui vous représentera.

En souhaitant vous compter parmi nous le 22 avril, bien cordialement,

La coordination de la Fédération