Convocation à l’AG de la Fédération

vendredi 6 mai 2005

L’assemblée générale de la Fédération des arts de la rue se tiendra le jeudi 26 mai 2005 de 10h à 18h à l’Espace Jemmapes - 116 quai de Jemmapes 75010 Paris (métro : Gare de l’Est, Colonel Fabien ou République).
Accueil à partir de 9h30.

Cette assemblée est ouverte à l’ensemble de la profession.

Elle se déroulera en deux temps :
- La matinée (10h-13h) débutera par le vote du rapport financier et celui du montant de l’adhésion (vote ouvert uniquement aux adhérents). Sa seconde partie sera consacrée à la question de la régionalisation.
- L’assemblée reprendra à 14h30 avec un point sur le temps des arts de la rue et un débat sur ses perspectives.

Vous trouverez ci-dessous la procuration de vote (à remettre au membre qui vous représente). Les rapports seront à votre disposition sur place.

Merci de contribuer à notre enquête sur les mesures attribuées au temps des arts de la rue en 2005 (document joint).

procuration
enquête