Convocation AG du 7 décembre 2007

mardi 2 octobre 2007

Chers adhérents,

L’assemblée générale de la Fédération -Association Professionnelle des Arts de la Rue- se tiendra le vendredi 7 décembre de 10 h à 18 h dans les locaux des Ateliers Frappaz situés au 14-16 du Docteur Frappaz à Villeurbanne.

Elle est organisée conjointement avec la Fédé Rhône-Alpes qui rassemble près d’un tiers des adhérents de la Fédé.

L’assemblée générale est ouverte à l’ensemble des professionnels.

La journée, introduite par Thierry Lorent, président de la Fédération, sera consacrée en partie à un premier bilan du temps des arts de la rue et de la journée nationale des arts de la rue, Rue libre ! avec comme perspective de préciser les objectifs sur lesquels la Fédération se projette pour les trois années à venir.

A l’ordre du jour :
- Comment mieux prendre en compte la régionalisation ?
- Le 27 octobre 2007, et ensuite ?

Un apéritif sera servi à l’issue des débats.

Par ailleurs, des documents récapitulatifs des mesures et dispositifs mis en place dans le cadre du temps des arts de la rue seront disponibles en ligne à partir de la mi-novembre afin de vous permettre d’affiner votre analyse de l’évolution des arts de la rue.

Ces documents seront enrichis de témoignages lors des débats.

Il vous est possible de voter par procuration sur les décisions qui seront prises lors de l’AG en remettant le formulaire ci-joint à la personne qui reçoit votre délégation de vote.

Un repas est prévu sur place. Merci de réserver auprès de Florence Tonnere soit par téléphone au 04 91 50 03 21 ou par mèl à lafederation-artsdelarue@wanadoo.fr.
Restant à votre disposition et au plaisir de vous retrouver le 7 décembre, bien cordialement,

La coordination de la fédération

procuration du 71207
plan d'accès