Contribution de l'APSOAR à la mobilisation L'Art est public - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Contribution de l’APSOAR à la mobilisation L’Art est public

Protocole d’accord pour un soutien coordonné et solidaire des collectivités locales partenaires au projet culturel et artistique de territoire(s) Quelques p’Arts... Scène Rhône-Alpes
mercredi 17 octobre 2012

Lors du dernier Conseil d’Administration de la fédération, Palmira PICON ARCHIER nous a transmis le “Protocole d’accord [...]" signé avec les collectivités locales soutenant le projet de l’APSOAR.
Afin d’accompagner les réflexions développées au sein de la campagne “L’Art est public”, l’APSOAR apporte ainsi sa contribution à la mobilisation pour une politique culturelle réinventée.
Ce document signé en 2007, et renouvelé au début de l’année 2012, représente pour l’APSOAR un modèle innovant de dispositif culturel concerté et partagé par un ensemble de collectivités territoriales. Il est par ailleurs annexé à leur convention tripartite État, Région, Département.

Cliquez sur l’image pour lire le Protocole d’accord