Compte-rendu de l'AG du 27 février 2007 - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Compte-rendu de l’AG du 27 février 2007

mercredi 21 mars 2007
par  La Fédé Rhône-Alpes

La matinée a été consacrée à des débats sur le bilan de la première année et sur les perspectives de la Fédération Rhône-Alpes pour l’année à venir.

Ces discussions ont permis de faire notamment émerger les besoins suivants : des temps de partage d’expériences et de compétences, des réunions thématiques avec les autres secteurs du spectacle vivant, une plus grande implication dans les questions sociales ...

La Journée nationale du 27 octobre a également été évoquée.
La Fédération Rhône-Alpes participera à la réflexion sur l’organisation de cette Journée. La forme qu’elle prendra reste encore à déterminer mais on peut noter qu’un certain consensus a été trouvé autour d’une intervention collective, construite sur l’idée de « revendiquer l’espace public », « d’en prendre possession sans autorisation », de « braver l’interdit ».

L’après-midi, après un festin improvisé et partagé, la quarantaine d’adhérents présents a approuvé le bilan moral et financier, le rapport d’activités de l’association et élu un nouveau Conseil d’administration.

Rapport d’activités 2006
Rapport financier 2006

Les 16 membres du Conseil d’administration 2007 sont : Marion Baraize, Michèle Bauerle, Stéfan Bonnard, Pascal Chanal, Stéphane Daniel, Matthias Degoul, Véronique Dubois, Christophe Dubois, Jean-Baptiste Duperray, Sylvie Gautheron, Martine Germain, Olivier Large, Fleur Lefèvre, Palmira Picon Archier, Gilles Rhode et Marie Tognet.

(8 femmes et 8 hommes, le paritarisme est assuré !)

Le Bureau est composé de :
- Stéfan Bonnard, Président
- Palmira Picon Archier, Vice-présidente
- Marie Tognet, Secrétaire
- Véronique Dubois, Trésorière
- Matthias Degoul, Vice-secrétaire
- Christophe Dubois, Vice-trésorier

L’Assemblée générale s’est conclue par un apéro convivial (bien mérité !).
JPEG - 30 ko