Bilan de l’été

mercredi 18 septembre 2013

La Fédération a tenu des permanences sur les festivals de Vivacité (Sotteville-lès-Rouen), Chalon dans la rue, Aurillac et Cergy Soit !. Nous remercions particulièrement les équipes de l’accueil professionnel.

Les Boums ont connu cette année un vif succès, nous remercions chaleureusement le Ministère de la Ruépublique, le collectif Métalu à Chahuter pour leur accueil. Un grand merci aux compagnies du collectif des Duos Dindons (bravo à l’équipe de décoration LesOeils et à TSFSoundsystem) où la Boum a battu tous les records à Aurillac (cf photo - crédits Sileks.fr) .

Quant aux rencontres professionnelles, elles ont permis d’informer sur le Plan de développement des arts de la rue et d’esquisser l’idée d’un kit de campagne pour les municipales 2014. Cet outil va permettre aux adhérents de sensibiliser les candidats de s’engager en faveur des arts de la rue.
Nous devons lutter collectivement pour que la culture et l’art dans l’espace public ne soient pas une énième fois les grands oubliés de cette campagne.