Assemblée générale 2018 de la Fédération nationale des arts de la rue

mardi 13 mars 2018

L’assemblée générale de la Fédération nationale des arts de la rue aura lieu mardi 27 mars, au Cirque électrique, à Paris ! Nous vous attendons nombreux !!

Vous trouverez ci dessous :

- l’ordre du jour

PDF - 241.7 ko

- le formulaire de candidature à remplir si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’Administration de la Fédération nationale pour 2018

PDF - 188.2 ko

- si vous ne pouvez pas venir, la procuration à remplir pour pouvoir exercer votre droit de vote

PDF - 206.6 ko

ATTENTION : pour pouvoir voter, il faut que vous soyez à jour de votre adhésion, c’est à dire que vous ayez adhéré à la Fédé en 2018 (adhésion payée après le 01/01/2018). Si vous faites une procuration, vérifiez bien que la personne/structure qui vous représentera soit bien à jour également ! Vous trouverez le bulletin d’adhésion 2018 ci-dessous, et vous pouvez également adhérer EN LIGNE.

PDF - 288.5 ko

Afin de pouvoir organiser au mieux cette AG, nous vous demandons de vous inscrire via le formulaire ci-dessous :

La deadline pour les inscriptions est fixée au 23 mars.

En espérant vous voir nombreux à notre AG !