Annulation du Festiv'halles de Questembert - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Annulation du Festiv’halles de Questembert

lundi 28 novembre 2016

La Fédé Breizh et la Fédération nationale des arts de la rue interpelle la Mairie de Questembert dans un courrier adressé à Madame Marie-Annick Martin, Maire de Questembert.

La Mairie de Questembert a annoncé le samedi 19 novembre la suppression du Festiv’halles, ce grand rendez-vous des spectacles de rue qui était organisé depuis 20 ans à la fin du mois d’août.

La Fédé Breizh et la Fédération nationale des arts de la rue réagissent pour défendre ce rendez-vous de la culture en milieu rural en interpellant Madame Marie-Annick Martin, Maire de Questembert.

Télécharger le courrier

Une pétition circule contre cette suppression. Elle est accessible ici.

Deux articles du journal Les Infos du pays gallo sont accessibles ici et ici.

La mobilisation contre la suppression du festival est relayée dans la presse. Voir l’article de Ouest France.

Actualité sur l’annulation de Festiv’halles : "La suppression de Festiv’halles chagrine les commerçants"
Lire l’article ici

La Fédé Breizh a rencontré le 8 décembre 2016 la Mairie de Questembert.
Lire l’article de Ouest - France ici