Action Civique Artistique à l’occasion du 67ème anniversaire de l’appel du Conseil National de la Résistance - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Mardi 15 Mars 2011 - 17h à 18h
jeudi 24 février 2011

Nous appelons les adhérents de la Fédération des Arts de la Rue, sympathisants, artistes, administratifs et techniciens de tous secteurs et, plus généralement, tous ceux qui se sentent concernés, à se présenter le 15 mars 2011, entre 17h et 18h, devant des lieux symboliques du service public sur tout le territoire français : mairies, écoles, bibliothèques, postes, trésors public etc... pour un Acte Civique & Artistique dont voici la teneur :

Ils se tiendront, juchés sur un cageot, un escabeau, un tabouret ou tout objet le permettant, portant, au bras gauche, un brassard "Fragile" (comme on peut en trouver sur des cartons d’envoi) et liront, à haute et distincte voix, tout ou partie du texte qui suit. Cela peut être un acte solitaire ou collectif. Il peut être accompli en différents endroits au cours de l’heure prescrite. En soi, il n’implique ni commentaire, ni débat, mais chacun peut l’accompagner comme il lui plait.

Au nom du Conseil d’Administration de la Fédération des Arts de la Rue
Pierre Prévost